Reculer pour mieux sauter... ou l'art d'éviter un faux départ
Page 1 sur 1
Reculer pour mieux sauter... ou l'art d'éviter un faux départ
Que dire de cette saison 2010?
Elle s'annonçait enthousiasmante, passionnante, et bien sûr... "débutante".
Une saison volontairement raccourcie... qui, finalement, a carrément été annulée.
Pourquoi ?
- A la suite de soucis personnels, le budget 2010 a été fortement réduit, pour ce qui est de la participation pilote... Et mine de rien, quand il manque 2000 euros... sur un budget de 11000 euros, le trou est difficile à combler...
- Reste maintenant à préparer la saison 2011 avec application, en prenant le temps de faire tout ces papiers passionnants tels que : carte grise, contrôle technique, visite médicale, licence, adhésion à l'ASA... etc etc.. !
Petite note positive cependant :
- La voiture a été achetée, elle est maintenant bien au chaud dans un garage en attendant de rejoindre son "écrin" dans mon propre garage, en juillet prochain.
Place maintenant à tout un tas de dépenses à court terme plutôt impératives:
contrôle technique, afin de valider la carte grise, et nouvelle immatriculation...
Seul souci, tout déplacement de l'auto doit se faire sur une remorque, aussi bien pour changer de garage, que pour aller en révision ou même, au contrôle technique. Bref, sans remorque, pas de CT, et sans CT, pas de papiers...
Place donc maintenant aux recherches de remorque, autour de 1000 euros, afin de pouvoir bouger la titine en cas de besoin...
Pour ce qui est du véhicule tractant la remorque, merci à LAMI, entreprise de location à Tassin la demi lune, qui accepte de faire des tarifs avantageux pour les nombreuses locations qui s'annoncent.
On vous tient au courant !
Max, pour RTML
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|